Biographie

Photo of me at the Preston Monument in Kenton, Oklahoma Je m'appelle Matt Gove. Je suis une nouvelle race de développeur web, en créant des solutions extraordinaires aux problèmes ordinaires qui sont uniquement brillante et élégamment simple, en inspirant le développement des produits révolutionnaire qui améliorent les performances, la productivité;, et la capacité. Mes compétences uniques s'accouplent mon diplôme en mathématiques et physique avec mon expérience en tant qu'un photographe demi-professionel pour fournir un paquet complet que conçoit des beaux dessins et écrit de code simple qui optimise les performances pour les normes riches en médias du web d'aujourd'hui.

Ma passion pour le développement web est née de ma passion pour la photographie. Comme je l'ai cassé dans la photographie il y a près de 10 ans, je partageeais mes photos avec ma famille et mes amis par corrier électronique. Comme je l'ai rempli (et souvant écrasé) leurs boîtes de réception avec des gros fichiers, j'ai réealisé; qu'il devait y avoir une meilleure façon. La solution évidente était de mettre les photos sur une site web où tout le monde pouvait les voir, donc Matt Gove Photo a été lancé. Après avoir maîtrisé HTML, CSS, JavaScript, PHP, Python, et MySQL au cours des prochaines années, j'ai transformé Matt Gove Photo dans une belle et simple, mais puissant site web professionnel qui contient un blog personnalisé un site mobile complète, et le code optimisé pour faire des temps de chargement le plus vite que possible. Regardant l'avenir, je suis en train d'apprendre comment programmer des applications natives iPhone et Android, et je veux aussi étudier le langage de programmation C++.

Si vous cherchez à construire une forte présence en ligne, s'il vous plaît demandez un cotation ou envoyez-moi un courriel et je vais répondre en 24 à 36 heures pour discuter plus vos besoins.

Faits Aléatoires

  • J'ai chassĂ© des tornades pendant 3 ans en Ă©tudiant la mĂ©tĂ©orologie Ă  l'UniversitĂ© d'Oklahoma
  • J'aime cuisiner et griller
  • J'aime ĂŞtre en plein air et j'aime rire

"Matt a conçu et mis en place le site pour ma campagne olympique; il est absolument le meilleur! Tout ce que j'ai démansé a été fait tout de suit et la façon dont le site a dépassé mes attentes. Sans aucun doute, je voudrais utiliser son expertise à l'avenir."

— Lara Dallman-Weiss (Marin Professionnel)

Savez Vous Ce Que Vous Voulez?

About Me

Photo of me at the Preston Monument in Kenton, Oklahoma My name is Matt Gove. I am a new breed of web developer, creating extraordinary solutions to ordinary problems that are uniquely brilliant and elegantly simple, inspiring the development of breakthrough products that boost performance, productivity, and capability. My unique skill set couples my degree in math and physics with my experience as a semi-professional photographer to provide a complete package that conceives beautiful designs and writes simple code that optimizes performance for today's media-rich web standards.

My passion for web development was born from my love of photography. As I broke into photography nearly 10 years ago, I shared my photos with family and friends using email. As I filled (and often crashed) their inboxes with huge files, I realized there had to be a better way. The obvious solution was to put the photos on a website where everyone could see them, so Matt Gove Photo was launched. After mastering HTML, CSS, JavaScript, PHP, Python, and MySQL over the next few years, I transformed Matt Gove Photo into a beautiful and simple, yet powerful professional website that now includes a custom blog, a comprehensive mobile site, and optimized code to make load times as fast as possible. Looking ahead to the future, I am currently learning how to program native iPhone and Android apps, and am also planning to study the C++ programming language.

If you are looking to build a strong online presence, please request a quote, send me an email with your request, or give me a call, and I will respond within 24 to 36 hours to discuss your needs further.

Random Facts

  • I chased tornadoes for 3 years while studying meteorology at the University of Oklahoma
  • I love to cook and love to grill
  • I love being outdoors and love to laugh

"Matt Gove is very easy to work with, his goal is to make a vision come to life. I was very happy with our end result, and Matt was always available for minor tweaks and adjustments until it was just perfect. You won't be disappointed in your website developed by Matt Gove!"

— Cara Vavolotis (Team Cara/Lara)

Know What You Want?